Choeur de chambre du Maine Direction : Yves Parmentier

Le 17 janvier 2015

La Passion selon Saint Jean de Johannes Sebastian Bach – version avec récitatifs dits en français

La Passion selon Saint Jean de Johannes Sébastian Bach (version avec récitatifs dits en français) sera interprété en l’église Sainte Catherine, rue Sainte Catherine à Lille.
Direction Yves Parmentier. Avec le Chœur de chambre du Maine, Harmonia 53, l’Atelier Choral du Conservatoire de Lille, l’Ensemble vocal Cavatine et l’Ensemble Instrumental du Maine.
Les solistes sont Anne-Cécile Laurent, Charlotte Martin et Aurélien Pernay, tous membres du Chœur de l’Opéra de Lille.
Les comédiens sont Hervé Degunst (L’Evangéliste), Bertrand Lobel (Jésus) et Christian Desmulier (Pierre et Pilate).

Le même concert avec les mêmes participant est donné à Bourbourg à l’Espace Jean Monnet, avenue François Mitterand, DIMANCHE 18 JANVIER à 15h30

Suivez nous

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.