Choeur de chambre du Maine Direction : Yves Parmentier

Ensemble Instrumental de la Mayenne

1-_mg_2199_dxo

Chaque année nous avons le plaisir de travailler avec l’Ensemble Instrumental de la Mayenne pour présenter une œuvre avec Orchestre :

La Messe en ut de Ludwig van Beethoven en 2011, Le Requiem de Mozart et Le Cantique des cantiques de Jean-Louis Houlez en 2012, Les Vêpres à la Bienheureuse Vierge Marie de >Claudio Monteverdi en 2013, La Passion selon Saint Jean de Jean-Sébastien Bach en 2014.

Le Conseil Général de la Sarthe

cg72

Chaque année, Le Conseil Général de la Sarthe nous prêtre le Dortoir des Moines de l’Abbaye de l’Epau pour organiser un concert.

Cela nous permet d’investir un lieu de prestige tout en faisant une économie substantielle.


La Ville du Mans

le-mans

Par son soutien matériel la Ville du Mans nous apporte une aide importante.

La location de notre salle de répétition à La Maison de quartier Pierre Guédou à un prix très modique est pour nous source d’une grande économie.

Certaines salles de spectacle (Salle des Concerts de la Ville du Mans – Salle de spectacle de la Maison Pierre Guédou) nous sont louées à des tarifs abordables et parfois même prêtées.

Merci au Service “Relations extérieures/Evénementiel” et à Christophe Houdin, directeur de la Maison Pierre Guédou, pour leur accueil et leur compréhension.

GROUPAMA

sans-titre

Depuis 2011, GROUPAMA soutient avec constance les Réjouissances vocales du Maine et le Chœur de chambre du Maine

Cabinet d’assurances Alain Jourdan

Depuis 2011, le Cabinet d’Assurances Alain Jourdan d’Alençon, soutient avec constance les Réjouissances vocales du Maine et le Chœur de chambre du Maine.

Groupe Lelièvre

groupe-lelievre-001

Patrick Lelièvre, Président des Réjouissances vocales du Maine, a tout mis en œuvre depuis 2011 pour nous aider à monter ces saisons de musique vocale et a su convaincre ses amis de nous aider aussi bien matériellement que financièrement.

Au premier rang nous trouvons Le Groupe Lelievre qui nous apporte un sponsoring régulier depuis 2011.